LES ÉTOILES DE SAINT-LUC… LE SPECTACLE À VENIR.


Moi, Étienne, j’ai eu la chance d’assister, avec mon ami Olivier, à la pratique du spectacle qui va avoir lieu au mois d’avril. Des personnes chantaient, d’autres dansaient. Nous avons trouvé que les jeunes personnes avaient beaucoup de talent.

Voici nos commentaires:
J’ai trouvé que le chant n’était pas très fort, mais j’ai trouvé ça drôle de voir les jeunes chanter et danser. (Étienne) C’était amusant et la danse était bonne! (Olivier) Nous avons également interviewé une participante au spectacle durant la pratique à  bibliothèque de l’école. Elle était nerveuse et avait peur au début car elle n’avait jamais fait de spectacle. Elle fait de la danse et elle est très courageuse.
Étienne et Olivier

Nous remercions le comité organisateur qui est formé de professeurs et d’élèves de 6e année. Les professeurs sont : France Girouard, Caroline Pigeon, Katherine Martel, Annick St-Pierre, Marie-Eve Tremblay et Christine Tremblay. Les élèves sont : Laurie Deschênes, Gabrielle Théberge, Émilie Brousseau, Mégan Deschênes, Joannie Canuel, Tommy Racine, David J. Amyot et Mélina Michaud.